Soirées 2021-2022

Lors de cette soirée  nous avons offert a nos professeurs un cadeau de fin de saisosn pour less remercier.

Ensuite nous avons pu faire quelques pas de danse et partager des des plats et boissons.

Toujours avec une bonne ambiance.

Rendez vous la saison prochaine reprise le mercredi 07 septembre et jeudi 08 septembre.

Lors de la soirée de clôture de la saison de Salsa , nous avons eu l'occsion d'offrir des cadeaux a nos professeurs .

Ensuite une petite soirée danse SBK + Rock , avec toujours une bonne ambiance.

Rendez vous la saison prochaine  ( début le 06 Septembre ).

stage de charleston soirée traiteur ( colombo de poulet) soirée animée par Clara

Nous avons retrouvé la piste de danse lors de cette soirée, ( 60 convives). Quel plaisir que de faire des pas de danse et de retrouver des amis adhérents et anciens adhérents de notre association. la prochaine soirée est déjà planifiée: le 14 mai 2022 celle ci sera d'ailleurs précédée d'un stage animé par notre professeur CLARA.

Nous étions 29 personnes pour cette première soirée marquant la reprise après des mois d'arrêt d'activité.