Qui sommes nous ?

Historique - Pésentation

L’association Rythm’ et Danse est née en décembre 2001.

Son évolution n’a pas cessé depuis, tant sur la danse que sur l’ambiance que sur les activités proposées.

Nous donnons des cours uniquement aux adultes. Il est vivement conseillé de s’inscrire avec un partenaire.

Avant la pandémie l'association a compté jusqu'à 125 adhérents.

Nous organisons des cours de danses de société (avec quatres niveaux), de la  Salsa hebdomadaire avec 2 niveaux (débutant et intemédiaire).

Pour cette saison 2023/2023 nous proposons des cours de Rock uniquement avec deux niveaux ( Débutant et intermédiaire).

Des stages d'initiation sont aussi au programme pour découvrir de nouvelles danses.

Le principal atout de Rythm’ et Danse, est pour ceux qui le souhaitent, de se retrouver pour un entrainement entre adhérents, sans professeur avec une initiation aux danses en ligne.
Nous n’oublions pas le côté festif de la danse en proposant de nombreuses soirées dansantes.